Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We're So Crazy
1 septembre 2006

1er Septembre.

   

    J'ai eu le malheur, en regardant mon blog, de voir la date d'aujourd'hui. 1er Septembre. Grosse déprime.   En fait non, je vais pas me laisser abattre pour ça, mais je pourrais. En tous cas, je déclare les vacances officieusement terminées aujourd'hui.

L'image “http://cache.gettyimages.com/xt/52063449.jpg?v=1&g=REP&s=1” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    Parce que d'ici la rentrée, il va falloir ranger le bor***  accumulé dans ma -trop grande, quand je dois la ranger où la nettoyer- chambre, préparer mes affaires, couvrir les livres, voir les listes des classes et acheter quelques derniers trucs (euh, des habits par ex ?) pour la rentrée (Qui est quel jour d'ailleurs ? Lundi, Mardi ? Euh...).


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, Oui, c'est ( déjà ) la rentrée mais, pour être franche, je trouve le déroulement des évènements parfait! tout va comme sur des roulettes et tout ce que je voulais se réalise ( à propos du lycée en tout cas! ) ou presque! Je suis heureuse, ma belle, et je veux que le monde entier le sache!! Ton blog est trop beau!
We're So Crazy
Publicité
Archives
Publicité